Médias
Denis Martel, expert reconnu en stratégie numérique, est disponible pour intervenir dans les médias à titre de commentateur.
Il offre un éclairage sur les actualités et tendances en communication, publicité, médias et numérique, ainsi que sur leurs impacts concrets pour les entreprises et les consommateurs.
Le podcast Les Engagés Publics ->
Découvrez des perspectives uniques, des histoires inspirantes et des idées novatrices qui façonnent notre société, directement de la part de ceux qui sont au cœur de l’action.
C’est encore mieux l’après-midi Radio-Canada→
Améliorer la découvrabilité des contenus culturels québécoise.
Première heure Radio-Canada→
Un nouveau cours pour devenir influenceur.
Bouchard en parle FM93→
Un cours au Cégep Limoilou pour devenir… influenceur professionnel!
Fin PM Radio-Canada→
Une formation pour devenir influenceur.
98,5→
Formation pour devenir influenceur professionnel.
QUB télé→
Quelques une de mes chroniques à QUB.
Grenier→
Voir mes chroniques dans le Grenier.
QUB télé→
La CAQ a recommencé à acheter des publicités sur Facebook!
Le Devoir→
Ce que le dossier du tramway dit du mystère Québec.
Le Soleil→
Le théâtre du Trident présente un balado, quarante ans après le début du Sida.
Mon Carnet – le podcast→
Reconnaître les créateurs de contenu en ligne.
Le journal de Montréal→
Investir pour réinventer l’avenir des médias québécois.
Les affaires→
Ritournelle d’un tramway.
Les affaires→
Condamné à la résilience #547
Les affaires→
Une réponse à l’urgence médiatique
Le journal de Québec→
Ces créateurs de contenu qui embrassent la crise.
Le journal de Québec→
Balado Épilogues: confidences inédites sur nos crises sociales.
Le Soleil→
Guépard Communications : Le Soleil participe à un panel sur la baladodiffusion.
Le journal de Québec→
RESO360° : les grandes tendances du monde des affaires.
La Presse→
Bassin de plongée du Parc olympique: sa fermeture choque.